Retour sur le Tournoi Rapide Homologué du 20 juin

Le samedi 20 juin, 22 joueurs se sont retrouvés à la Maison des loisirs de la Rade pour participer à notre tournoi rapide homologué.

Tout au long de l'après-midi, les six rondes ont donné lieu à des parties disputées, mêlant combinaisons tactiques, finales serrées et quelques surprises au classement. Dans une ambiance conviviale et sportive, chacun a pu défendre ses chances jusqu'à la dernière ronde.

Le classement final est le suivant :

  • 1er : Benjamin Gac
  • 2e : Gurvan Jousset
  • 3e : Theo Luis

Félicitations à l'ensemble des participants pour leur engagement et leur fair-play. Merci également aux bénévoles qui ont contribué à la réussite de cet événement.

Le club vous donne rendez-vous le samedi 27 juin pour son tournoi de blitz, qui viendra conclure le programme du mois de juin avant le grand rendez-vous estival : l'Open International de Perros-Guirec à la fin du mois de juillet.