Le samedi 27 juin après-midi,, Trégor Échecs a organisé un tournoi de blitz homologué à Perros-Guirec.
Les joueurs se sont affrontés au cours de 9 rondes, à la cadence de 5 minutes + 3 secondes par coup, donnant lieu à de nombreuses parties disputées.
Félicitations à Benjamin Gac, vainqueur du tournoi, devant Adrien Laumonier et Lucas Bozzi. Bravo également à Christine Roy-Chazot, première vétérane, qui réalise une belle 4ᵉ place.
Chez les jeunes, félicitations à Lisa Colin, première U12, ainsi qu'à Alina Colin, première U10.
Un grand merci à tous les participants, ainsi qu'à Efflam Castel (arbitre principal) et à Frédérique Dagoreau (arbitre adjoint) pour le bon déroulement du tournoi.
À bientôt pour les prochains tournois de Trégor Échecs !
Plus d'info sur le site de la FFE







